Un thé détox


Après la crème BB, voici le thé BB! Il ne s'agit pas d'un baume beauté, mais plutôt d'une boisson beauté qui détoxifie, protège et hydrate la peau en quelques gorgées.

L'idée, c'est la compagnie Kusmi Tea qui l'a eu. La plupart des crèmes clament haut et fort faire des miracles pour notre peau de l'extérieur, alors pourquoi un thé ne pourrait pas faire les mêmes miracles, mais de l'intérieur? C'est la mission que s'est donné Kusmi avec son Thé BB Detox.

Ce mélange comprend du maté et du thé vert, tous deux reconnus pour leurs effets drainants sur l’organisme. Et qui dit drainage dit aussi élimination des toxines et donc, teint frais et lumineux! Le thé vert possède aussi des propriétés antioxydantes, tout comme le pissenlit et le rooibos, qui se joignent au thé vert pour protéger la peau des agressions extérieures et l'aider à lutter contre le vieillissement prématuré (rides, ridules, taches pigmentaires, etc). Et bien sûr, le seul effet de boire du thé, et donc de l'eau, est un rituel beauté incontournable pour hydrater la peau de l'intérieur, et donc la garder souple et pulpeuse.

Le dernier ingrédient, le guarana, est reconnu pour son pouvoir stimulant similaire à la caféine, qui, parait-il, pourrait améliorer la concentration. Le tout est aromatisé d’une douce note de pamplemousse, qui rend la boisson rafraîchissante et délicieuse, qu'on la boive chaude ou froide.

Bref, un thé qui détoxifie, protège et hydrate notre peau... en quelques gorgées!

ingrédients: Thé vert, maté, rooibos, guarana, pissenlit et arôme pamplemousse.


Thé BB Detox, de Kusmi Tea, 40 $ la boite de 250 g. Pour connaître les points de vente, cliquez le lien ici.


Avez-vous déjà goûté ce thé? L'aimez-vous?


Libellés : , , , , , , , , , , , ,