L'huile d'argan de la tête aux pieds + CONCOURS


(Pour le concours, voir les détails ci-bas)

Je suis fan d'huile d'argan. Depuis la venue de cette huile sur la marché et la folie qui s'est ensuivie, j'utilise l'huile d'argan à toutes les semaines sur ma peau, mes cheveux et mes ongles.

C'est une huile que j'apprécie pour son odeur subtile (presque inexistante), pour son absorption ultra rapide et pour sa versatilité. En effet, cette huile non grasse peut être utilisée sur la peau, y compris celle du visage, mais aussi sur les ongles, les cuticules et les cheveux. En bonus: elle est extrêmement riche en vitamine E, en acides gras essentiels et en antioxydants!

J'ai eu la chance récemment d'essayer l’Huile pure d’argan de Moroccanoil, 52 $ les 50 ml, qui, comme son nom l'indique, est composée à 100 % d’huile d'argan pure. J'ai vraiment aimé la qualité de ce produit qui hydrate bien et pénètre rapidement.


L'huile d'argan pure s'emploie de plusieurs façons:




Personnellement, j'applique quelques gouttes d'huile d'argan sur mon visage avant d'aller au lit, je masse ensuite mes mains et mes ongles, puis j'étends ce qui reste sur mes cheveux en lissant mes frisottis vers le bas.


La bonne nouvelle? Vous pouvez courir la chance de gagner une bouteille d'Huile pure d'argan de Moroccanoil, d'une valeur de 52$!

Pour participer au concours, il vous suffit de:
Partager ce concours sur Facebook! (cliquez ici pour aller directement sur ma page Facebook)


Les conditions de participation:



Bonne chance à toutes et à tous!

Libellés : , , , , , , , , , , ,