Des billets doux pour la Saint-Valentin!


La Saint-Valentin n'est pas seulement la fête des amoureux. C'est aussi la fête de l'amour et l'occasion idéale de démontrer notre amour aux gens qu'on aime! En plus de gâter mon mari avec son massage (voir article), je veux aussi gâter mes filles. Cette année, j'ai eu une idée, toujours en lien avec mon désir profond de faire dans la simplicité.

Au lieu de leur acheter un toutou qui va finir dans le fond du coffre à jouets ou une sucette en chocolat qui va être mangée en 30 secondes, j'ai eu envie de leur donner un cadeau qui va leur durer toute l'année (ou du moins quelques mois). J'ai donc décidé de leur offrir des billets doux pour la Saint-Valentin. Sur chacun des 9 billets est inscrit une de leurs activités préférées, activité que mes filles pourront faire quand elles en auront envie (dans la mesure du possible et du raisonnable, bien évidemment!).

Parce que mon coeur est grand, je vous partage mes billets (faits avec amour!). Vous n'avez qu'à les imprimer sur une feuille ou un carton blanc, les découper et les offrir à vos enfants.




Bonne Saint-Valentin!



Libellés : , , , , , , , , ,