Une bougie qui fait du bien!


La Fondation du cancer du sein du Québec fête ses 20 ans! Pour souligner l’événement, sa porte-parole Mitsou Gélinas s’est associée à la fondatrice d’Essence Workshop, Ruby Brown, pour créer une bougie parfumée, vendue au profit de la fondation.

"J’ai voulu souligner le 20e anniversaire de la Fondation en demandant à ma bonne amie Ruby Brown de créer une bougie exclusive pour l’occasion, explique Mitsou. À vous de l’offrir à quelqu’un que vous aimez pour diffuser la chaleur et la lumière de l’espoir."

La bougie au parfum floral de mimosa et de notes musquées est inspirée d’une bougie que Ruby a un jour offerte en cadeau à Mitsou. La star a tellement aimé cette odeur qu'elle a voulu la recréer pour nous! Mais le plus beau, c'est que cette bougie est faite à la main ici même au Québec et qu'elle est composée, entre autres, d'huiles essentielles et de cire de soya.

On peut se procurer la bougie parfumée 20e anniversaire, 25 $ en édition limitée, au bureau de la Fondation du cancer du sein du Québec ou en ligne, à la Boutique Rose de la Fondation.

Et voici une petite vidéo "making-of" de la séance photo de Mitsou et Ruby avec un photographe que j'adore, Carl Lessard.




Libellés : , , , , , , , , , ,