Une super façon (pas cher) de renouveler sa garde-robe!



Imaginez un endroit où vous pouvez échanger les vêtements que vous ne voulez plus contre de l'argent ou des crédits pour acheter des nouveaux morceaux! Bon, le concept fait un peu (beaucoup) penser à celui d'une friperie, mais remâcher au goût du jour, car tout se fait dans le confort de notre salon grâce au site Minitrade.ca.

On a fait le ménage de sa garde-robe et il y a plein de beaux morceaux qu'on n'a presque pas porté et qui sont comme neufs (soupir!). Bien que l'idée de tout donner aux pauvres est très intéressante, on a parfois envie de jouer l'économe et d'avoir un "retour sur investissement"! Avec le site Minitrade.ca, c'est possible! Il suffit de commander un sac gratuit, d'y glisser tous nos rejets et de le déposer au bureau de poste ou, mieux, de demander un ramassage (gratuit) à la maison. Une fois les items inspectés, Minitrade.ca nous remet entre 10% et 40% de la valeur de revente de chaque item en argent ou en crédits-magasin.


Attention: Minitrade.ca n'accepte pas n'importe quoi! Il y a une liste de standards qui permet d'assurer que tous les items offerts sur le site sont de qualité. Les moins beaux morceaux seront envoyés à des oeuvres de charité - on fera peut-être un don, après tout!

Le site possède une catégorie enfant avec des vêtements pour fille et garçon de tailles 0 à 14 ans, une catégorie femme avec des vêtements de taille XS à XL et 25 à 33+, ainsi qu'une (nouvelle) catégorie Mcouture, qui propose des vêtements griffés (Gucci, Chanel, Oscar de la Renta, Michael Kors, etc.) à bas prix.

Et si vous doutez encore e la qualité des vêtements, sachez que Mitsou s'est associée au site à la fin de l'été!



Alors bon magasinage! Ou plutôt bon ménage de garde-robe!


Libellés : , , , , , , , ,