Un vent de changement


Durant mes deux années d'absence, beaucoup de choses ont changé... De mon côté, du moins. Comme vous l'apprendrez à travers mes différentes publications au cours de prochains mois, j'ai fait plusieurs changements dans mon mode de vie pour améliorer ma forme et ma santé.
Je mange deux fois plus de légumes qu'auparavant. Je fais deux fois plus d'exercices qu'auparavant. Je dépense deux fois moins d'argent et j'achète deux fois moins de trucs qu'auparavant. Et je composte!

Vous comprendrez donc que la mission et la raison d'être de ce blog a également changé... Ici, il ne sera plus question de beauté pure et dure. À partir de maintenant, les produits de beauté présentés contiendront des ingrédients simples et non nocifs pour la santé.

Et parce que la beauté se trouve sous différentes formes (une assiette remplie d'aliments sains et colorés, un corps en forme et en santé, une maison rangée et bien organisée, etc.), je vais vous parler de santé, de nutrition, d'art de vivre et de tout ce qui touche de près ou de loin à un BEAU mode de vie!

Le "beauté" de Mamzelle beauté a pris un surplus de poids, si on veut!

J'ai tellement hâte de vous partager tout ce que j'ai appris au cours des dernières années et de vous aider à perdre quelques livres en trop (30 lbs pour ma part!), à manger mieux, à bouger plus et à reprendre le contrôle de votre maison et de votre vie!