Sexy et bien en chair !


Mannequin internationale, Ashley Graham nous prouve qu'il est possible d'être belle et séduisante, même si on ne fait pas une taille zéro. Avec ses formes voluptueuses, sa bouche gourmande et sa chevelure de rêve, Ashley est une des mannequins taille plus les plus en demande. La belle Américaine, en visite à Montréal pour la promotion de la nouvelle collection de lingerie d’Addition Elle, a accepté de répondre à quelques questions.


Quels sont vos produits de beauté préférés?
J'ADORE les produits de beauté!! Mes favoris en ce moment sont :
- la crème hydratante pour le visage d'Embryolisse, qui donne un superbe éclat à ma peau
- le sérum Pro-Heal d'iS Clinical, à appliquez-le le soir après avoir nettoyé votre visage pour avoir une peau rayonnante au réveil; génial également pour celles qui souffrent d'acné
- le sérum corps cheveux à l'huile d'argan de Sebbag Essentials, à appliquez au sortir de la douche sur votre corps encore humide. Votre peau n'aura jamais été aussi belle, garanti. Ce produit est aussi fantastique pour les cheveux!
- la brume épaississante Plump Up de Sally Hershberger, pour donner une belle texture et un volume incroyable à ma chevelure.

Quelles sont vos adresses beauté à New York?
Je n'ai qu'une référence beauté à New York et son nom est Mamie. Elle prodigue des soins pour le visage absolument incroyables et il y en a pour tous les types de peau. Ma peau ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui si ce n'était pas de Mamie et de ses super soins!

Avez-vous appris de bons conseils des artistes maquilleurs?
Définitivement! Un conseil que j'utilise lorsque je ne travaille pas est le "contouring". À l'aide d'un pinceau biseauté, appliquez une poudre bronzante au creux de vos pommettes et sur vos tempes pour faire ressortir vos pommettes et affiner vos traits. Un autre truc est d'utiliser une brosse à dents pour exfolier ses lèvres. Lorsque vos lèvres sont sèches et craquées, le rouge à lèvres ne tient généralement pas. Il suffit de brosser doucement les lèvres avec une brosse à dents pour enlever les peaux mortes.

Si vous ne pouviez amener qu'un seul produit sur une île déserte, ce serait...
Mon écran multi- protection UV Plus HP FPS 40, de Clarins.

Quel est votre truc minute lorsque vous êtes fatiguée et que vous avez besoin de rayonner?
J'exfolie ma peau, je l'hydrate, puis je vaporise un jet d'eau Evian pour bien sceller l'hydratation. Si j'ai besoin d'un vrai boost, j'utilise alors le fond de teint Teint fraîcheur effet peau nue Diorskin, de Dior.

Libellés : , , , , , , , , , ,