À la rescousse des cheveux fins


Déployez du volume de la racine jusqu’à la pointe des cheveux, n’est-ce pas le rêve de toutes les femmes… enfin de celles qui ont les cheveux fins?

Les cheveux fins, sans volume, impossible à mettre en forme: c’est un problème reconnu que beaucoup de femmes partagent avec moi. Dieu merci, plusieurs compagnies se sont penchées sur la question.

J’ai fait l’essai de quelques-uns de ces produits et j’ai particulièrement aimé Volumea de René Furterer et Aqua Light de Pantene. Dans les deux cas, j’ai été agréablement surprise par les textures légères agréablement parfumées des produits, qui procurent effectivement une chevelure plus étoffée. Les deux gammes se déclinent en plusieurs produits afin de combler tous les petits besoins de nos cheveux délicats.

Celles qui préfèrent les produits plus onctueux aimeront bien le Volumea, et celles qui optent pour la légèreté des textures seront bien servies avec l’Aqua Light.

Mais quoi qu’il en soit, le résultat fut sensiblement le même pour moi avec aucun compromis sur l’aspect nettoyant et revitalisant pour un volume plus aérien que jamais!

Libellés : , , , , , ,