Golden Globes 2012 - Les tops... et les flops!

Comme à chaque année, les stars ont défilé sur le tapis rouge, toutes plus belles les unes que les autres... enfin, presque! Eh oui, il y en a toujours quelques unes qui sont mal conseillées, mal coiffées, mal maquillées...

Mais tout d'abord, voici mes tops.

Angelina Jolie
Toujours jolie(!) et de bon goût. Ses lèvres rouges s'agencent parfaitement à sa robe et son trait d'eyeliner souligne son regard juste-ce-qu'il-faut.


Charlize Theron
Elle a opté pour un maquillage "au naturel", mais a misé sur sa coiffure avec ce superbe serre-tête orné de diamants (des vrais?).


Dianna Agron
Une belle lèvre rouge et une coiffure simple, mais chic... On en oublie presque sa robe au bustier digne d'une patineuse artistique!


Emma Stone
Son smokey, dessiné dans des tons de gris, noir et argent, souligne ses yeux à merveille et ses lèvres sont d'un rosé naturel - la perfection, quoi! Et sa couleur de cheveux? J'adore. Ne change rien, Emma!


Michelle Williams
Elle est mignonne à croquer, la Michelle! J'adore sa nouvelle couleur de cheveux qui s'harmonise à merveille avec son teint et son maquillage, qui met ses traits en valeur. Elle nous montre aussi qu'il est possible d'accessoiriser des cheveux courts en criant bandeau ciseaux!


Nicole Richie
Un gros bravo pour sa coiffure originale, qui met l'accent sur le superbe dos de sa robe, et pour son regard intense qui s'harmonise à ses lèvres nues.


Zooey Deschanel
Wow! Quel regard! Serait-ce un mascara Rimmel? (Zooey est l'égérie de la marque) Et sa chevelure est tellement brillante... quelques mauvaises langues prétendent que c'est une perruque. Ben voyons!


Entre les deux, mon coeur balance...

Jessica Biel
Jessica a été énormément critiquée. Personnellement, j'aime bien son maquillage (j'adore son rouge à lèvres!), par contre, j'avoue que sa chevelure manque de fini... ou de sérum anti-frisottis! Pour ce qui est de sa robe, elle commence à être un peu trop obsédée par le mariage, si vous voulez mon avis!


Salma Hayek
Maquillage impec, comme d'habitude, et j'adore ses belles boucles. Mais la couleur? Pas sûre. Je sais, c'est la grosse mode, le dégradé de couleur. Mais là, je cherche le dégradé. On dirait que son coloriste a manqué de couleur en plein travail...


Reese Witherspoon
Tout le monde a adoré sa coiffure décoiffée... Bof! Il me semble qu'on a déjà vu Reese plus rayonnante et plus belle que ça, non?


Et maintenant mes flops.

Claire Danes
Cache-cerne trop pâle, fond de teint trop foncé (regardez la différence entre son visage et son cou!) et que dire de la brillance! On dirait qu'elle a couru le marathon... peut-être qu'elle était en retard?


Madonna
Ouf! La pôvre Madge... Pas drôle la vie d'artiste! Elle a l'air d'avoir passé la nuit sur la corde à linge raide.


Heidi Klum
Ok, Heidi, on dépose le pinceau et on met de côté la poudre bronzante (son front est orange!). Non, mais! Y'a des limites!


Et les ????

Kelly Osbourne
C'est moi ou ses cheveux sont... gris?


Tilda Swinton
Look nid d'oiseaux? Une image vaut mille mots!

Et maintenant, dites-moi, quel est votre look préféré?

Libellés : , , , , , , , , , , , , ,