Tendance: Des sourcils fournis!

Bas les pattes sur la pince à épiler! Les sourcils de la saison sont épais, fournis et bien définis.

« Des sourcils très dessinés créent un regard élégant, conquérant, séduisant et fort, » explique Peter Philips, directeur international de la création maquillage de Chanel. Et, petit détail à ne pas négliger, de beaux sourcils, ça ouvre l’œil, agrandit le regard et illumine le visage en entier!

Pour copier ce look, il suffit de négliger ses sourcils pendant quelques semaines, voir quelques mois, puis de se dessiner une belle ligne au crayon et de brosser ses poils vers le haut!

J'ai testé dernièrement le Crayon et gel à sourcils voyage Brow Tech To Go, de Smashbox (30 $) et j'adore! D'un côté, il y a un crayon biseauté longue tenue qui permet de définir les sourcils et de combler avec précisions les zones clairsemées. De l'autre côté se trouve un gel fixant léger avec une brosse à sourcils assez fine pour bien discipliner les sourcils. Personnellement, j'adore la teinte Taupe, qui, je crois, convient autant aux blondes qu'aux brunes. Mais le produit est aussi offert dans le teinte Brunette.

Disponible chez Murale, Sephora et dans certains Pharmaprix.

Libellés : , , , ,