À découvrir – Poudre bronzante FPS 50 de Physicians Formula

Avant de partir en voyage (ah, les Îles Turquoises!), j'ai fait une petite razzia dans mon placard à produits (surnommé le mini-Sephora!) et je suis tombée sur la Poudre bronzante avec FPS 50 Healthy Wear, de Physicians Formula. Et depuis, c'est le coup de foudre!

Premièrement le compact est super joli et de bonne dimension, le miroir est assez gros pour les retouches et, pour une fois, le pinceau inclu est assez grand et de bonne qualité pour permettre une application de professionnelle!



Côté poudre, j'ai en ma possession la couleur Light (il existe 4 nuances), qui convient parfaitement à mon teint ivoire doré. La couleur est subtilement dorée, ce qui donne un hâle très naturel, et les micro-paillettes sont si microscopiques, qu'elles ne paraissent pas à l'oeil nu et créent un effet lumineux.

Quant à la texture, la poudre est ultra fine, alors elle ne plaque jamais et s'étend comme un charme. Et j'allais oublier le FPS 50! Cette poudre contient des écrans solaires minéraux qui protègent des UVA et des UVB. Ce produit est si performant qu'il est recommandé par la Fondation du Cancer de la Peau!

En plus, en consultant le dossier de presse, je me rends compte qu'il existe aussi un fond de teint poudre et un hydratant teinté avec FPS 50! Je cours me les procurer!

15 $, chez Jean Coutu, Pharmaprix, Proxim et Loblaws.

Libellés : , , , , ,