Trucs de pro - Les secrets de Bruce Grayson

Je vous ai déjà parlé de Bruce Grayson? C'est un des artistes maquilleurs les plus en vue à la cérémonie des Oscars en plus d'être porte-parole pour Olay! De par sa profession, Bruce Grayson a la chance de travailler avec les plus grands talents de Hollywood et est un expert pour créer des looks primés.

Aujourd’hui, il partage avec nous des conseils dignes des stars pour qu'on puisse reproduire les magnifiques looks des célébrités dans le confort de notre foyer!

Conseil n° 1 : Préparez votre peau
Il est important de préparer votre peau quelques jours avant un événement important. En plus de boire beaucoup d’eau et de consommer des aliments sains, le secret d’une peau éclatante consiste à adopter une routine de soins de la peau stricte. Pour préparer votre peau avant un événement, voici quelques étapes à suivre :

1. Nettoyez – Exfoliez votre peau 2 à 3 fois par semaine, afin de purifier et renouveler la texture de votre peau pour une peau fraîche et lisse
2. Hydratez – Utilisez un hydratant anti-âge qui hydrate la peau et filtre les rayons UV nocifs du soleil. Ses choix: la Crème Superstructure avec FPS 25 Regenerist et, le soir, la Crème micro-sculptante Regenerist, de Olay (40 $ ch.)
3. Traitez – Votre meilleure amie est la crème ou le sérum spécifique pour le contour de l'oeil, qui raffermit les paupières, lisse la peau de cette région fragile et unifie le teint sous les yeux.

Conseil n° 2 : Resplendissez
Un maquillage fabuleux commence par une base impeccable (votre peau!). Pour obtenir un teint parfait, choisissez un fond de teint qui contient la quantité parfaite de pigments. Son choix: Éclat retrouvé Definity, de Olay (40 $), un hydratant anti-âge quotidien avec FPS 15 qui procure une couvrance diaphane lumineuse et qui agit à la surface de la peau pour unifier instantanément le teint. "Il agit aussi pour atténuer l’apparence des décolorations afin de procurer une peau plus unifiée au fil du temps," explique l'expert.

Conseil n° 3 : Soulignez votre regard
Obtenez un regard magnifique et sexy en créant un look charbonneux (ou plus simple). Premièrement, atténuez les cernes avec un cache-cerne de couleur identique à votre teint. Puis, utilisez votre palette de fards à paupières préférée pour créer le look désiré. Si vous voulez un look complètement glamour, les fards à paupières étincelants sont vraiment faciles à appliquer, ils illuminent le regard et procurent ce look lumineux tout à fait fantastique sur le visage des femmes.

Conseil n° 4 : Rehaussez vos pommettes
Donnez une dimension à votre visage et à vos joues grâce à une touche de fard à joues dans les teintes de rose ou de pêche. Pour l’appliquer, il suffit d’utiliser un gros pinceau rond et de parsemer vos pommettes de fard à joues en estompant vers la naissance des cheveux.

Conseil n° 5 : Créez des lèvres pulpeuses
Pour obtenir la moue parfaite, il est important d’appliquer un revitalisant sur vos lèvres. Non seulement, il les hydratera, mais il permettra à la couleur de tenir plus longtemps. Puis, appliquez un rouge à lèvres rouge ou corail. Pour définir davantage les lèvres, appliquez un traceur à lèvres. Pour que la couleur tienne en place, appliquez un brillant à lèvres très lustré.

"Maintenant vous êtes prête à attirer les regards!"

Merci Bruce!

Libellés : , , , ,