Tendance : Des ongles à la Gossip Girl

Si vous êtes mordue de la télésérie Gossip Girl, vous savez sûrement que la sortie du coffret DVD de la troisième saison est prévue pour le 24 août. Ce que vous ne savez sûrement pas, c'est que pour souligner cette occasion tant attendue, Nicole by OPI proposera quatre nouvelles teintes de vernis à ongles à l’image du style très tendance et délicieusement dramatique de cette populaire émission. (Un coupon-rabais de 1 $ sera inclu dans le coffret DVD!)

Rendant hommage à la série très branchée, les quatre nouvelles teintes de vernis à ongles édition limitée de Nicole by OPI permettront à des millions d’admiratrices d’adopter le style très chic de Gossip Girl. Ces teintes, à la fine pointe de la mode, répondent aux attentes élevées de Serena, de Blair et des autres personnages de l’émission culte.

Les nouvelles teintes incluent (de gauche à droite) Too Rich for You, un bleu vert ultra riche et scintillant, Scandals, Secrets and Sparkle, un gris argent gorgé de paillettes étincelantes, Party in the Penthouse, un bleu nuit irisé top tendance, et Nicole….Spotted!, un vert émeraude gorgé de paillettes chatoyantes.


Oh! Et saviez-vous que les vernis à ongles Nicole by OPI ne contiennent ni DBP, ni toluène, ni formaldéhyde (des produits chimiques nocifs)... De quoi faire des vagues parmi toute l’élite de Manhattan!

10,50 $ dans certains magasins Wal-Mart, Pharmaprix, Jean Coutu et Uniprix (à compter de la mi-août)

Libellés : , , , , , ,