Parenthèse mode - 2 garde-robes Eve Gravel à gagner!

Vous aimeriez garnir votre garde-robe de vêtements originaux signés Eve Gravel? Ça tombe bien, la designer québécoise vient de lancer un tout nouveau concours où vous pourriez gagner 500 $ de vêtements tendances, juste à temps pour l'automne!

Pour participer? Rien de plus simple! Il suffit d’affirmer votre créativité et de laisser aller votre imagination…

1. Démontrez vos talents de photographe et de styliste
Vous devez tout d'abord soumettre un maximum de trois photos vous présentant portant une création d’Eve Gravel, toutes collections confondues. Parmi les photos reçues, dix d’entre elles seront choisies par Eve Gravel et son équipe pour être affichés sur le site Internet www.evegravel.com. L’originalité, l’esthétisme de l’ensemble ainsi que la capacité à être porté dans la vie quotidienne seront au nombre des critères évalués! Ce premier volet se termine le 31 août 2010.

2. Incitez amis et connaissances à voter... pour vous!
Le second volet du concours s’échelonnera du 7 au 24 septembre et nécessitera l’œil aguerri des internautes! En effet, ces derniers seront conviés à voter pour leur photographie préférée (de préférence la vôtre!) sur le site web d’Eve Gravel. Ils courront ainsi la chance de remporter le prix de participation, soit une pièce de leur choix parmi la gamme de vêtements branchés et urbains de la collection automne-hiver de la griffe!

Comment participer?
Visitez le www.evegravel.com pour soumettre vos clichés ou voter pour vos photos préférées.

Bonne chance!

Libellés : , , ,