News Beauté: Une crème à mains contre le trafic humain

Chaque année, plus de 1,2 million d'enfants et d'adolescents partout dans le monde sont victimes de trafic sexuel, d’exploitation et d’abus sexuels... même ici au Canada! Qui l'eut cru? Encore plus effrayant: le trafic sexuel est la troisième industrie criminelle la plus importante et à la croissance la plus rapide dans le monde après le trafic de drogues illégales et le trafic d’armes!!

Pour lutter contre ce fléau, The Body Shop lance la campagne « Stop au trafic des mineurs à des fins sexuelles ». S’appuyant sur le succès de l’an passé, la campagne 2010 recueille des fonds grâce à la vente de la Crème pour les mains Douceur et Coeur d’Or (7 $), dont 5 $ par achat seront remis à Au-delà des frontières pour aider à changer la vie de millions de mineurs.

La campagne inclut également une pétition nationale qui sera présentée au gouvernement canadien, l’incitant à adopter une législation améliorée pour combattre le trafic sexuel. Parmi les célébrités qui appuient les efforts pour mettre fin au trafic des enfants à des fins sexuelles, il y a Sienna Miller, Robert Pattinson, Rob Lowe, Uma Thurman, Yoko Ono et Jamie Oliver.

Un (ou deux) petit geste qui fait toute la différence!


Libellés : , , , , ,