News Beauté - Julia Roberts à la première du film Eat, Pray, Love

photo: WireImage
Julia Roberts était sublime hier lors de la première newyorkaise de son film Eat, Pray, Love. Sur le tapis rouge, la splendide actrice et ambassadrice Lancôme portait un maquillage chic et moderne qui mettait en valeurs ses yeux bruns noisette et son élégant complet noir. Voici comment l’artiste-maquilleuse Genevieve Herr a créé ce look fabuleux:

Le teint
Pour un teint naturel, Genevieve a opté pour le nouveau Fond de teint Teint Miracle, de Lancôme, un fond de teint innovateur dont le lancement est prévu en novembre prochain (je vous en reparlerai). La maquilleuse a ensuite utilisé le Cache-cernes Secret Concealer et la Poudre Secret Brightening Powder, de Laura Mercier et un blush en crème rosé sur les pommettes (j'aime bien le Blush seconde peau Blushing Fabric, de Giorgio Armani).

Les yeux
Genevieve souhaitait créer un smoky eye doux pour Julia avec un mélange de nuances de noir et de prune. Pour y parvenir, elle a d’abord appliqué le Crayon Khôl Black Ebony, de Lancôme afin de souligner les yeux de Julia et a ensuite mélangé les teintes du Color Design Quad Glamour Era de la collection automne French Coquettes, de Lancôme. Les yeux de Julia ont été mis en valeur avec le Mascara Définicils Precious Cells, de Lancôme, pour des cils dessinés un à un et une frange d’amplitude maximum.

Les lèvres
Geneviève a appliqué la touche finale au look en utilisant le Crayon contour des lèvres Le Lipstique Sheer Natural, le Rouge à lèvres Color Design Love It! et une touche de Gloss Juicy Tubes Smoothie Spring Fling, le tout de Lancôme, pour une bouche des plus photogéniques!

Libellés : , , , , ,