À découvrir - le Pédicure Romarin Menthe d'Aveda

Je vous ai déjà parlé de mon penchant pour les pédicures en été? Eh bien, j’ai encore succombé aujourd’hui! Je me suis rendue au Concept Art de Vivre Aveda Salon Spa & Académie, sur le boulevard St-Laurent, pour le Pédicure Romarin Menthe, un soin signature aux propriétés rafraîchissantes, énergisantes… Bref, un soin tout indiqué lors d’une chaude journée d’été comme aujourd’hui!

Le soin d’une heure trente débute par un nettoyage des pieds avec le Gel nettoyant Romarin Menthe, puis par un badigeonnage en règle avec un exfoliant liquide qui dissout les cellules mortes en douceur grâce à des enzymes botaniques. Pendant que nos pieds macèrent, enveloppés dans des serviettes bien chaudes, nos petons reçoivent le traitement royal : pousse des cuticules, coupe de l’ongle, limage, ponçage, alouette!

Après, c’est au tour du credo, de la râpe et du polissoir d’éliminer nos vilaines callosités, puis un exfoliant maison à base de sels de mer se charge du reste! Et ce n’est pas tout! Après avoir appliqué une grande quantité de Lotion Romarin Menthe sur nos jambes et nos pieds (parfait pour celles qui ont les pieds enflés ou les jambes lourdes!), l’esthéticienne procède à un massage aux pierres chaudes (mmm!), puis à un massage de la nuque avec l’huile bleue, un mélange stimulant au camphre et à la camomille.

Ce petit délice se termine par la pose d’un vernis au choix et un aaaahhh! d’extase.

Un véritable coup de fouet!

3613 Saint-Laurent, à Montréal; 514 499-9494, avedamontreal-lifestyle.com

Libellés : , , ,