À découvrir - le Feutre à lèvres de Maybelline New York

Après deux semaines de farniente totale, me voilà de retour, plus que jamais reposée, en forme et en santé!

J'espère que je ne vous ai pas trop manquées!

Mais passons aux choses sérieuses. Pendant mes vacances, en vrai beauty junkie que je suis, j'ai testé toutes sortes de produits et j'ai fait la découverte de petits trésors que je me dois absolument de partager!

Mon premier coup de coeur est le Feutre à lèvres Color Sensational, de Maybelline New York (10 $ en pharmacie). C'est un crayon feutre qui s'utilise comme un marqueur (application très facile et sans gachis) et qui contient une formule colorée à base d'eau. Ce que ça signifie c'est que, lorsqu'on l'applique, le produit glisse sur les lèvres et laisse une couleur translucide, ultra naturelle, mais aussi ultra opaque, un look très in pour l'automne (je vous parlerai des tendances automnales dans quelques semaines). Et, comme si ce n'était pas assez, la tenue est parfaite. Puisque la formule est à base d'eau, le pigment pénètre les lèvres et reste en place, sans bouger ou s'estomper, pendant plusieurs heures.

Un autre gros point pour ce feutre: les dix teintes offertes sont naturelles et pas trop foncées. Et, comme me l'a précisé Troy Surratt, artiste maquilleur chouchou de nombreuses célébrités, lors de notre dernière conversation téléphonique, le format de style marqueur est très versatile car il permet, avec sa pointe, de tracer le contour des lèvres et, avec son côté, de remplir la lèvre et de créer un effet 100% naturel. Personnellement, je craque pour la teinte Bitten Berry, un rose assez subtil, qu'on dirait que la couleur émane naturellement de mes lèvres!

Je vous dis à demain pour d'autres coups de coeur!

Libellés : , , , , ,