Trucs de pro - Tout sur les faux cils!

J'ai récemment eu une question sur Facebook au sujet des faux-cils. J'ai donc décidé d'en faire le sujet de mon message d'aujourd'hui!

Sur le marché, on retrouve d'innombrables marques de faux cils toutes plus extravagantes (et chers) que les autres. Mais savez-vous qu'il existe des faux cils pas chers et de très bonne qualité qui sont vendus en pharmacie? Ce sont les Faux cils Andrea. On les retrouve dans la plupart des pharmacies, ils offrent des faux cils de différents styles (même des faux cils individuels!) et la plupart des maquilleurs en raffolent et les utilisent régulièrement pour des séances photos et des maquillages de célébrités.

Côté colle, la colle transparente de la même marque est une des meilleures sur le marché! Les professionnels recommandent de toujours utiliser une colle transparente pour garantir une application sans faille et un résultat parfait. Maintenant, il suffit de savoir les appliquer!

5 étapes pour une application de pro:

1) On applique deux couches de mascara noir sur nos cils supérieurs.
2) On vérifie la longueur du faux cils en le posant sur notre paupière supérieure, à la base des cils. Si le faux cils est trop long, on le coupe!
3) On dépose une goutte de colle sur le dos de notre main et on y trempe la base du faux cils.
4) On pose le faux cils sur notre paupière supérieure, à la racine des cils, en s'aidant, si nécessaire, d'une pince à épiler ou du manche d'un pinceau.
5) On presse bien en place et voilà! Reste plus qu'à se faire un beau trait d'eyeliner noir près des cils pour camoufler les petites imperfections et se faire des yeux de star!

C'est simple, non?

Libellés : , , ,