Trucs de pro - maquillage

Pour être la plus belle ce printemps, il suffit d'avoir quelques conseils d'un pro. Ça tombe bien: Greg Wencel, l'artiste maquilleur de CoverGirl nous livre quelques-uns de ces secrets!

(Psst! Greg a travaillé avec Hillary Duff, the Pussycat Dolls, Lady Gaga, Katy Perry, Molly Sims, Coco Rocha, Rachel McAdams et, bien sûr, Drew Barrymore!)

LES YEUX
"Cette saison, optez pour une ombre à paupières de couleur violet ou lavande, conseille-t-il. Ces superbes teintes sont sophistiquées et font paraître les yeux plus grands et plus féminins. Et le plus beau, c’est que le violet peut rehausser n’importe quelle couleur de yeux. Appliquez le fard à l’aide d’un pinceau effilé ou d’un coton-tige sur les paupières et le pourtour des yeux pour créer un oeil charbonneux tout en douceur. Quant au lavande, il suffit de l'appliquer en légèreté sur la paupière mobile."

LE TEINT
"Après l’hiver, votre peau a vraiment besoin de se renouveler, explique l'expert. Redonnez-lui son éclat grâce à un fond de teint minéral comme le Fond de teint TruBlend MicroMinerals, de CoverGirl. Sa formule légère donnera à votre peau un éclat de jeunesse. Et allez-y pour la fraîcheur sur vos pommettes en utilisant un fard à joues crème dans une teinte de rose tendre. Il donnera plus d’éclat et une apparence saine à votre peau."

LES LÈVRES
"Ajoutez du punch à votre bouche à l’aide d’un rose clair ou d’un pêche clair, suggère Greg Wencel. Laissez tomber le rouge éclatant pour le jour et réservez-le plutôt pour le soir. Grâce aux roses et aux rouges à base bleutée, vos dents auront l’air plus blanches. J'aime bien le Brillant à lèvres Amazemint, de CoverGirl, infusé d’huile de menthe poivrée pour un effet rafraîchissant!"

Libellés : , , ,