News Beauté: Taylor Swift pour CoverGirl

L'auteure-compositeur et interprète Taylor Swift, qui aligne les disques platine, peut maintenant ajouter CoverGirl à la liste déjà longue de ses succès et de ses réalisations. Âgée de 20 ans seulement, l'artiste, déjà récompensée par un Grammy, vient tout juste de terminer les séances de photos pour cette marque populaire et deviendra le visage vedette d'une nouvelle gamme de produits de luxe.

"Sa beauté toute en fraîcheur et son style authentique font de Taylor Swift un formidable ajout à notre famille de CoverGirl ", souligne Vince Hudson, directeur général de cosmétiques CoverGirl. "Malgré tout le succès qu'elle connaît, Taylor est restée une jeune femme bien terre-à-terre, qui brille par sa sincérité et tisse des liens avec ses fans partout où elle passe, en restant elle-même tout simplement. Elle incarne parfaitement l'image de notre marque et est du même coup le reflet de la prochaine génération, avec sa beauté intérieure et extérieure."

"Je suis emballée de devenir la nouvelle CoverGirl ", a déclaré la jeune femme. "J'ai admiré plusieurs des femmes qui l'ont été depuis que je suis toute petite... de grandes artistes, des actrices qui ont confiance en elles et qui savent aussi rester elles-mêmes. Faire partie de l'avenir de CoverGirl est un peu un rêve qui se réalise."

Depuis son lancement en 1961, plusieurs femmes célèbres ont prêté leur visage pour jouer les CoverGirl, notamment Christie Brinkley, Rachel Hunter, Tyra Banks, Niki Taylor, Molly Sims et, plus récemment, Queen Latifah, Ellen DeGeneres, Rihanna et Drew Barrymore.

Voici Miss Swift lors de la séance photo pour la prochaine campagne publicitaire CoverGirl:

Libellés : , ,