News Beauté: Kate Hudson pour Almay

Décidément, c'est l'année des égéries! Après Zooey Deschanel, Leighton Meester et Lady Gaga, c'est au tour de Kate Hudson d'accepter un contrat d'ambassadrice mondiale. La marque chanceuse? Almay!

Dans son rôle d’ambassadrice, Kate Hudson sera le visage des produits Almay actuels, ainsi que des nouveautés, et elle tiendra la vedette de campagnes publicitaires à la télé, dans les magazines, sur Internet et dans les magasins. On pourra voir la première campagne un peu plus tard cette année. Et parce qu'elle ne fait rien à moitié, Kate Hudson participera à diverses activités philanthropiques parrainées par Almay ainsi qu’à des collectes de fonds pour des œuvres de charité.

« Almay est reconnue pour son approche fraîche et toute simple de la beauté », explique Kate Hudson. « Je partage cette vision et je suis honorée d’être partenaire d’une marque qui considère que les cosmétiques doivent faire ressortir la beauté naturelle en chaque femme. En fin de compte, nous voulons toutes avoir du plaisir et nous sentir belles. C’est exactement ce que recherche Almay. »

Oh! Et en passant, ne manquez pas Kate Hudson dans The Killer Inside Me de Michael Winterbottom avec Casey Affleck et Jessica Alba ainsi que dans Earthbound avec Kathy Bates et Whoopi Goldberg. Il y a aussi la comédie romantique Something Borrowed qu'elle est présentement en train de tourner. Ça promet!

Libellés : , ,