À découvrir - St. Tropez

Si vous me lisez depuis quelques semaines déjà, vous savez que je suis récemment partie une semaine au Mexique avec mon mari pour célébrer notre lune de miel. Ce que vous ne savez sûrement pas, par contre, c'est que je fuis le soleil. Eh oui! Je me fais toujours un honneur de me badigeonner de FPS 60 de la tête au pied, de m'affubler du plus grand chapeau que je peux trouver et de dénicher le plus gros palmier sous lequel je m'installe inévitablement pour lire et me reposer.

Alors, comment je fais pour ne pas ressembler à une aspirine sur la plage? Je me badigeonne de St. Tropez! Et vraiment, c'est à s'y méprendre! J'ai utilisé le Gradual Tan for Body Medium Dark Everyday quelques jours avant de partir, puis à tous les matins pendant la durée de mes vacances et je suis revenue avec une belle peau dorée, comme si j'avais fait la crêpe au soleil!

La couleur est totalement naturelle (j'ai réussi à berner un groupe de journaliste beauté qui n'y ont vu que du feu!), l'application se fait comme un charme, l'odeur est très agréable (!) et les stries sont inexistantes. En plus, le produit est bien hydratant. J'ai aussi adoré le Body Butter Tan Optimizer, une crème ultra nourrissante à appliquer quotidiennement pour conserver un beau bronzage (vrai ou faux) plus longtemps!

Bref, une très belle découverte!

Oh, j'oubliais... J'ai eu vent qu'il y aura prochainement des cabines spray tan St. Tropez à Montréal. Je vous tiens au courant dès que j'ai plus de détails!

Pour connaître les points de vente, composez le 1 800 661-7025 ou visitez Stogryn.ca.

Libellés : , ,