À découvrir - Moroccanoil

Ces temps-ci, il me semble qu'il ne passe pas une semaine sans qu'il y ait un nouveau produit à base d'huile d'argan! Cet élixir, utilisé depuis des siècles par les Marocaines pour nourrir et protéger leur peau et leurs cheveux du climat aride, est particulièrement prisé pour ses vertus hydratantes, antioxydantes, protectrices et réparatrices.

Arrivant tout droit du désert nord-africain, la gamme Moroccanoil s'inspire des rituels de beauté ancestraux de ces femmes pour nous présenter des produits capillaires gorgés d'huile d'argan.

Le shampoing, le revitalisant et le masque sont très performants et rendent les cheveux brillants et parfaitement hydratés. Mais j'ai surtout craqué pour le Traitement d’huile. Ce soin capillaire sans alcool convient à tous les types de cheveux, qu'ils soient secs, gras, fins ou épais. Il ne laisse aucun résidu huileux (la fibre capillaire absorbe le produit instantanément), revitalise la chevelure en profondeur et lui redonne de l’élasticité et de la brillance sans l'alourdir. Dès la première application, j'ai vu une différence : mes cheveux sont plus souples, plus doux, plus brillants, et surtout, moins secs et frisottés.

Côté application, il suffit de réchauffer 1 c. à thé d’huile entre nos paumes de main, puis de l’étendre sur nos longueurs et nos pointes avant ou après la mise en plis, sur cheveux secs ou mouillés. Un must, été comme hiver!

Info: 39 $, dans les salons de coiffure et les spas. Pour les points de vente, composez le 1 888 700-1817.

Libellés : , , ,