À découvrir - l'Eau démaquillante Klorane

J'adore l'eau miscellaire! Je suis persuadée que la personne qui a inventé ce fabuleux produit a pensé à moi... À moi et à toutes ces femmes qui n'ont pas le temps de passer 10 minutes pour se démaquiller après une longue journée. À toutes les pressées qui veulent un seul produit pour démaquiller leur visage et leurs yeux et qui cherchent un produit performant pour déloger le maquillage en deux temps, trois mouvements!

La dernière nouveauté dans cette catégorie de produit pratico-pratique est l'Eau démaquillante apaissante au bleuet, de Klorane. Spécialement formulée pour les yeux sensibles et les porteurs de verres de contact, cette lotion haute tolérance permet d’éliminer tout en douceur impuretés et maquillage du visage et des yeux en un seul geste.

Et que dire de cette odeur si subtile de fleurs de bleuet, qui possède en plus des vertus apaisantes et décongestionnantes.

Côté utilisation, rien de plus simple: il suffit d'appliquer l’eau sur l’ensemble du visage, des yeux et du cou à l’aide d’un coton démaquillant, puis de renouveler l’opération jusqu’à ce que le coton soit propre. Même pas besoin de rincer!

Et c'est sans parler que ce produit sans parfum, sans paraben et sans alcool se présente sous la forme d’une pompe astucieuse hyper pratique qui permet, en 2 ou 3 pressions, d’imbiber le coton d’une seule main!

Un must pour les débordées et les pressées!

19,99 $, dans les pharmacies et les magasins à grandes surfaces.

Libellés : , , ,