À découvrir - le nettoyant à pinceaux Personnelle

Décidément, je suis dans ma période ménage! J’espère que vous me pardonnerez! C’est que j’ai récemment testé un petit produit pratique et je me suis dit que c’était le moment idéal pour vous en parler. Parce que tant qu’à parler ménage, aussi bien parler de nettoyage!

Plus précisément du nettoyage des pinceaux. Au cas où vous ne le saviez pas, le meilleur truc pour garder ses pinceaux en bonne condition pendant des années est de les nettoyer régulièrement. En règle générale, on devrait les laver aux 3 semaines… mais bon, qui a le temps?

Entre en scène le Nettoyant à pinceaux ultra doux, de Personnelle Pro, qui renferme des agents nettoyants et des actifs démaquillants naturels pour nettoyer tout en douceur. Sa formule douce sans alcool ni nettoyants chimiques convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles. En plus, ce produit sent super bon grâce aux huiles essentielles de lavande et de théier qu’il contient. Côté utilisation, il suffit de vaporiser un peu de produit sur un mouchoir ou un essuie-tout, de balayer le pinceau sur la partie imbibée et le tour est joué!

C’est si rapide qu’on peut faire un petit nettoyage de ses pinceaux aux 2-3 semaines sans hypothéquer son après-midi! Puis, aux changements de saison, j'effectue un nettoyage plus complet avec un shampooing doux. C'est essentiel en particulier pour nettoyer les pinceaux pour le fond de teint ou le correcteur, car ce type de maquillage est plus difficile à déloger.

Voilà, ceci clôt ma période ménage! Fiou!

Info: 12,99 $, dans les pharmacies Jean Coutu.

Libellés : , ,