À découvrir - le comptoir Shu Uemura

Vous connaissez sûrement le nom Shu Uemura pour le célèbre recourbe-cils de la marque prisé par toutes les stars et maquilleurs de la planète. Vous connaissez aussi sûrement le nom Shu Uemura pour ces fameux faux-cils en vison sertis de diamants de 1,2 carats que Madonna a commandé à l'occasion d'un de ses spectacles pour la maudique somme de 10 000 $ la paire!!!

Mais Shu Uemura, c'est bien plus! Et grâce au nouveau comptoir qui a récemment vu le jour chez Holt Renfrew, vous pouvez désormais explorer la marque dans toute sa grandeur et vous procurer les différents produits stars, comme l'Huile démaquillante, cet élixir qui déloge le maquillage en un instant sans piquer, tirailler ou bloquer les pores, tout en purifiant et en équilibrant la peau et en maintenant son hydratation naturelle. (Et en passant, il se vend un contenant d'huile démaquillante à toutes les 20 secondes dans le monde!)

Il y a aussi la Brume au Depsea Water, qui contient plus de 60 minéraux et qui se vaporise sur le visage, le corps et les cheveux pour rafraîchir et hydrater. Sans parler des pinceaux faits-main, des luxueux faux-cils et du recourbe-cils qui recourbe les cils à la perfection sans pincer.

Alors, qu'attendez-vous pour faire un tour!

Libellés : , ,