À découvrir - la palette de Sephora

J'adore les palettes de maquillage. La preuve? J'en ai toujours une dans mon sac pour les retouches de dernière minute et les 5 à 7 imprévus... Quoique depuis que je suis maman, les 5 à 7 imprévus n'existent plus! Ce sont plutôt des 5 à 7 prévus longtemps d'avance! Mais bon, je m'écarte de mon sujet.

Je parlais de palettes de maquillage, ces petits coffrets pratiques contenant tout le nécessaire pour se refaire une beauté sur le pouce. Parmis mes dernières découvertes, il y a la Palette de maquillage Color Play 5-in-1, de Sephora.

Cette grande palette comprend 5 mini-palettes de teintes différentes (terre, violacés, bleutés, pastels, gris) pour varier notre maquillage à l'infini. Chaque mini-palette comprend tout ce dont on a besoin pour un maquillage complet, c'est-à-dire dix ombres à paupière, deux couleurs pour les lèvres et un fard à joues.

Mais le plus beau dans tout ça c'est qu'on peut enlever chaque mini-palette de la grande palette et la placer dans le petit boitier avec miroir qui y est inclus et ainsi la transporter facilement partout où l'on va! C'est pas génial ça?

Le gadget parfait pour un été haut en couleur!

38,50 $, chez Sephora

Libellés : , ,