Testé et approuvé: la base fixante de Benefit

Il n’y a rien de plus énervant que de passer 20 minutes à se faire des yeux de star pour se rendre compte, quelques heures plus tard, que notre ombre à paupières a complètement disparu et que notre cache-cerne a filé dans nos ridules! Et parce que j’ai les paupières huileuses, il m’est souvent arrivé de voir les fards faire de jolis(!) paquets au bout de quelques minutes!

Eh bien, tout ça est maintenant terminé! J’ai récemment testé la Base fixante pour anticernes et ombres à paupières Stay Don’t Stray, de Benefit et vraiment, je suis impressionnée!

C'est quoi: Une base de teint conçue pour fixer le maquillage autour des yeux. Pour l’application, rien de plus simple : on étend une petite quantité de produit sur la paupière supérieure et sous l’œil, on laisse sécher quelques minutes, puis on applique son cache-cernes et son fard à paupières comme d’habitude.
J’aime: La teinte neutre qui se fait invisible sous le maquillage, son fini sec à l’application, le fait que le cache-cernes et l’ombre à paupières restent bien en place toute la journée, même si on se frotte les yeux à répétition!
Bémol: Il faut appuyer très, très doucement sur la pompe, car sinon, elle distribue assez de produit pour maquiller 18 paires de yeux!
Combien et où: 30 $, chez Sephora, Murale, Holt Renfrew et dans les Boutiques Beauté de Pharmaprix. Pour connaître les points de vente près de chez vous, cliquez ici!

Libellés : , , ,