News Beauté - Leighton Meester pour Herbal Essences

Vous connaissez Leighton Meester? Et si je vous dis Blair Waldorf de Gossip Girl? À moins de vivre dans une grotte, vous savez exactement de qui je veux parler! Cette jeune fille est devenue du jour au lendemain la nouvelle coqueluche d’Hollywood et ses apparitions sur le tapis rouge sont aussi attendues que celles d’Angelina Jolie!

Bref, ce n’est pas pour rien que l’actrice de 24 ans a été nommée ambassadrice mondiale de la marque de produits capillaires Herbal Essences. Choisie pour son talent, sa personnalité attachante, mais aussi pour son amour de la mode et de la beauté, Leighton incarne parfaitement la fille Herbal Essences. « C’est une jeune fille audacieuse, astucieuse, qui aime explorer les styles possibles et qui chaque jour tire profit de son look, » mentionne Julie Marchant-Houle, directrice du marketing chez Herbal Essences. « Nous sommes ravis qu’une personne aussi vivante et talentueuse que Leighton se soit jointe à nous. »

Et Leighton, est-elle ravie? « Oh, oui! Je suis si heureuse de travailler avec Herbal Essences. Il est important pour moi de m’associer à une marque que j’aime, que j’utilise tous les jours et à laquelle je fais confiance. Mon coiffeur, Charles Baker Strahan, qui est également le coiffeur pour la marque, m’a fait connaître la collection Herbal Essences. Ces produits sont vraiment incroyables, et font toute la différence quant à la condition de mes cheveux. Je les utilise vraiment et je veux en parler. »

Dans le cadre de son nouveau rôle d’ambassadrice de Herbal Essences, Leighton Meester sera en vedette dans des articles publicitaires de magazines nationaux dès cet été, ainsi que sur HerbalEssences.ca et Facebook.

Libellés : , , ,