À découvrir - PhotoReady de Revlon

Que c'est difficile de trouver un bon fond de teint! On le veut bien couvrant, mais aussi naturel. On le veut lumineux, mais pas trop. Et surtout, on ne veut pas sentir qu'on porte un masque! Aujourd'hui, en plus, avec les caméras numériques à haute définition et les néons qui ne pardonnent pas, on doit s'armer de produits aux textures ultra fines.

Entre en scène PhotoReady, de Revlon. La gamme comprend un Fond de teint, une Poudre et un Soin finition translucide faits à base de pigments photochromatiques qui réfléchissent la lumière (même celle des néons!) pour aider à éliminer la moindre imperfection.

Je les ai testés et franchement, c'est impressionnant. Tout d'abord le fond de teint. Il s'applique comme un charme, offre une couvrance moyenne et un fini très naturel, reste bien en place et il n'accentue aucunement les imperfections. J'aime aussi le fait qu'il contienne un FPS 20 et qu'il soit dispo en 12 teintes! Le seul hic: à cause de son fini très lumineux, il faut absolument appliquer la poudre pour un fini mat.

Quant à cette fameuse poudre, elle est parfaite. Surtout celle qui se nomme Soin finition translucide. Elle est super fine, sa teinte est quasi imperceptible et, parce qu'elle est translucide, elle se marie à tous les teints. Je l'ai même donné à tester à ma mère pour m'assurer qu'elle n'accentuait pas les rides et elle l'a adorée (en passant, maman, j'aimerais ravoir ma poudre!).

Bref, de bons achats!

18,95 $, en pharmacie et dans les grandes surfaces.

Libellés : , , ,