News Beauté: Michelle Phan chez Lancôme

Connaissez-vous Michelle Phan? Cette étudiante en art de 22 ans est actuellement l'artiste maquilleuse la plus populaire sur YouTube (sa chaîne compte plus de 500 000 abonnés et ses vidéos ont été visionnées plus de 117 millions de fois!). Et elle deviendra encore plus populaire, maintenant que Lancôme l'accueille dans sa grande famille pour créer des vidéos maquillage.

Avec cette annonce, Lancôme devient la première maison de produits de beauté et la première marque haut de gamme à recruter une vedette des médias sociaux. Michelle Phan rejoint un groupe distingué de porte-parole de Lancôme et d’artistes, qui comprend entre autres les actrices oscarisées, Julia Roberts, Kate Winslet et Anne Hathaway, ainsi que le top-modèle Daria Werbowy. « C’est un rêve qui se réalise, affirme Michelle Phan. J’ai toujours voulu enseigner aux autres et les inspirer. C’est extraordinaire qu’une marque que j’adore et admire m’aide à atteindre cet objectif. »

Qui est Michelle Phan? Reconnue pour sa voix mélodieuse, ses consignes faciles à suivre et sa trame musicale semblable à une berceuse, Michelle Phan présente des vidéos maquillage qui varient de métamorphoses en des personnages comme Blanche-Neige, Barbie et Lady Gaga à des leçons de maquillage, en passant par des démonstrations de maquillage pour les sorties en boîte de nuit.

Libellés : , , , ,