Mes coups de coeur - Tout pour s'hydrater!

Ce n'est pas un secret: la fin mars est le temps le plus difficile de l'année! On n'en peut plus de l'hiver, il y a toujours une dernière bordée de neige pour nous faire suer, on sent la déprime se pointer le bout du nez et, comme si ce n'était pas assez, les variations de température nous font les mains rugueuses, les pieds craquelés, les lèvres gercées...

J'ai donc décidé de vous présenter mon palmarès des meilleurs produits pour s'hydrater de la tête au pied!

CORPS Lotion pour le corps Quench Thérapie, d'Olay (9 $). Elle hydrate comme pas une, pénètre rapidement et son parfum est agréable et subtil. Pour les zones très sèches, il y a le Concentré réparateur Quench Thérapie, d'Olay (9 $), un crème plus onctueuse qui vient à bout des zones les plus rugueuses.

MAINS Traitement de la peau régénérateur des mains La Source, de Crabtree & Evelyn (25 $). Ce soin 3 en 1 nettoie, exfolie et hydrate en un seul geste. Et il laisse les mains douces et parfaitement hydratées. On peut aussi compléter avec la Crème adoucissante (17 $) de la même gamme ou avec la Crème à mains Norwegian Formula, de Neutrogena (7 $), parfaite pour soulager les mains les plus gercées.

PIEDS Pédicure en une minute, de Sally Hansen (8 $). Ce produit s'utilise sur une peau humide ou sèche et élimine les rugosités en quelques minutes. Une fois rincé, on applique la Crème apaisante pour les pieds (8 $) de la même marque pour des pieds hydratés et doux comme la peau d'un bébé!

LÈVRES Baume pour les lèvres Monoï, de Fruits & Passion (5 $). Un récent coup de coeur à base de cires végétales qui hydrate, répare et soulage les lèvres abîmées, les rend soyeuses... et il sent tellement bon, je vous défie de ne pas en manger!

Finalement, je ne peux passer à côté de la Crème de huit heures, d'Elizabeth Arden (25 $), cet onguent magique - un mélange de lanoline et de vitamine E, entre autres - qui vient à bout... de tout! Brûlures, gerçures, égratignures, pointes de cheveux asséchées, etc. Rien ne résiste à ce baume miracle qui reste depuis 75 ans l’un des produits de beauté les plus populaires au monde et qui compte Cate Blanchett, Gwyneth Paltrow et Catherine Zeta-Jones parmis ses fans.

Libellés : , ,