À découvrir: Rouge Coco de Chanel

Puisqu’il est convenu que les yeux sont le miroir de l’âme, pourquoi ne pas admettre aussi que la bouche soit l’interprète du coeur.
- Coco Chanel

Coco Chanel a toujours été obsédée par le rouge à lèvres. Depuis, le rouge a perdu de la popularité au profit du brillant à lèvres! Peter Philips, directeur international de la création maquillage de CHANEL, tente de réconcilier la "génération gloss" avec cet essentiel féminin en créant Rouge Coco.

Offert en 30 nuances, ce rouge à lèvres propose une texture fondante (facile à appliquer!), un fini satiné légèrement irisé, une formule ultra-hydratante et un parfum de roses et de framboises (miam!) qui m'ont séduite dès le premier instant!

Côté application, rien de plus facile: "Si on a l’habitude de porter du rouge à lèvres, explique Peter Philips, on peut jouer l’application dans les règles de l’art avec un crayon pour bien délimiter le contour, puis en appliquant le rouge de l’arc de cupidon vers l’extérieur de la lèvre. En revanche, si on a quelques réticences concernant le rouge à lèvres, il suffit de déposer la couleur sur la lèvre inférieure et de pincer sa bouche pour estomper la teinte."

Et comme vous avez pu le remarquer, l'égérie de cette nouveauté est nulle autre que Vanessa Paradis. Voici d'ailleurs un vidéo du Making Of de la pub!

38 $, chez La Baie et aux comptoirs Chanel.

Libellés : , ,